« Ici, pas de blabla, je réponds à vos questions ! »
Pourquoi travailler avec moi ?
J’accompagne depuis 2012 mes clients Entrepreneurs Individuels, TPE et PME à la mise en place et au suivi de leur visibilité sur Google Ads (et d’autres moteurs de recherche si nécessaire), afin de leur permettre d’obtenir plus de clients plus rapidement. Mon expérience permet donc à mes clients d’aller à l’essentiel en optimisant leur budget publicitaire sur Google Ads et ainsi participer au développement commercial de leur entreprise.
Quelles sont mes valeurs ?
Je dis toujours à mes clients la vérité : la transparence est pour moi une valeur fondamentale.
Par ailleurs je suis contre l’automatisation via l’Intelligence Artificielle (IA) des campagnes Ads, que les plateformes exploitent pour faire exploser les coûts publicitaires à leur seul bénéfice et au détriment des annonceurs.
Enfin, j’apporte un service de qualité au prix le plus juste : les échanges se font donc quasi-exclusivement par email et téléphone afin d’éviter d’avoir à facturer des frais de déplacement inutiles.
Quel budget prévoir ?
Nous pouvons travailler ensemble dès 250€/mois budget pub compris : soyez rassuré, j’adapte toujours ma proposition au besoin du client et à ses objectifs commerciaux, donc le budget proposé vous sera toujours accessible quelque soit la taille de votre entreprise. Concrètement mes clients dépensent entre 250 et 8000€/mois en campagne Ads (incluant mes frais de gestion et les frais Google Ads compris).
Quel est le délai de démarrage d’une campagne ?
Il faut compter un délai de « 15 jours fin de mois », c’est à dire que si vous signez un devis le 15 septembre, votre campagne démarrera le 1er octobre, en revanche si vous validez le devis le 20 septembre elle démarrera le 1er novembre.
Dans tous les cas vous n’aurez rien à payer avant le lancement de la campagne 🙂
Est-il possible de démarrer une collaboration sans avoir de site web ?
Oui car il existe des solutions bon marché que nous pouvons mettre en place.
Quel est la durée d’engagement ?
L’engagement initial est de 3 mois afin d’amortir la création de votre campagne Google Ads, et aussi car l’efficacité d’une campagne Google Ads ne peut pas se mesurer en deçà de ce laps de temps.
Au delà il n’y a pas d’engagement. Les clients fidèles depuis 6 mois ou plus bénéficieront de l’Avantage Fidélité de -20% sur mes frais de gestion.
Quels sont les frais de résiliation ?
Sauf mention contraire résultant d’un accord commercial à votre demande, il n’y a pas de frais de résiliation. Si vous estimez que ma prestation n’est plus utile, la résiliation sera possible sans frais, par e-mail, à chaque fin de mois dès 3 mois d’ancienneté. Dans ce cas la campagne sera mis hors ligne le dernier jour du mois et votre compte publicitaire Google Ads vous sera restitué vierge.
Que signifie le badge « Client Partners » ?
Les consultants et agences Ads qui revendiquent le badge « Client Partners » s’engagent à donner toujours la priorité aux meilleurs intérêts de leurs clients. Ils ne sacrifient pas les performances en apportant des modifications aux comptes publicitaires simplement pour obtenir un badge ou une certification auprès d’une plateforme publicitaire, quel que soit leur pouvoir de marché. Depuis toujours, je ne suis partenaire que de mes clients !