LE CONSTAT

Que vous possédiez un site vitrine bien référencé localement ou juste une page Facebook, il est souvent utile de communiquer de manière plus puissante et ciblée afin de toucher localement les internautes susceptibles de devenir vos futurs clients !

En complément ou en remplacement d’un bon Référencement Naturel, la visibilité assurée par Google Adwords permet de toucher une zone plus large (plusieurs communes par exemple) et des mots clés très précis, en nombre plus important. Cette stratégie complémentaire est de plus en plus adoptée par les clients souhaitant bénéficier d’une visibilité pérenne sur leur secteur et dans leur zone d’activité.

 

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LA SOLUTION

Depuis 2012, OCWEB met en place et gère ponctuellement ou à l’année de nombreuses «Campagnes Web / SEA», sur la plateforme Google Adwords afin de renforcer la présence online de ses clients.

L’approche est orientée vers la performance en respectant toujours ces critères :

– un ciblage fin et vertueux afin de ne toucher que des clients potentiels;

– permettre aux internautes de vous contacter sans forcément générer des coûts aux clics en privilégiant donc la multiplication des impressions;

– une maitrise totale vous garantissant, pour chaque campagne, de ne jamais dépasser le budget défini au départ;

aucun engagement : à la fin de chaque période, mensuelle, trimestrielle ou annuelle, vous avez la possibilité de résilier votre campagne par e-mail, moyennant un préavis de 10 jours fin de mois;

Ainsi, OCWEB réalise pour ses clients des campagnes Adwords mensuelles, à partir d’un budget global minimum de 150 € (dont 33% de frais de gestion OCWEB). La campagne sera adaptée à vos besoins spécifiques en terme de ciblage géographique, de mots-clés et d’amplitude horaire. Pour plus de renseignement cliquez-ici.

 

Services proposés par M. OLIVIER CARRASCO – SIREN 502-559-404

 

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